Coalition Solidaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

HoverSpeed

Aller en bas

HoverSpeed Empty HoverSpeed

Message  Invité Mar 21 Juin - 22:38

PS : Désolé mais j'ai fait un copier collé de ma présentation de la CIP car bon moi c'est toujours moi et en 1 mois ma vie na pas autant changé que ça What a Face

HoverSpeed alias Hover et Nicolas IRL. 28 ans, 2 enfants (11 et 8 ans), Aide soignant de nuit et des boulots de photographe à côté.

Fan de Stargate depuis le début de la série SG1 lors de mes 14-15 ans. Dieux que je suis vieux Laughing .
J'ai quand même zapé les 3 dernières saison de stargate SG1 et Atlantis car trop pris par le temps. De plus n'ayant pas de télé à la maison (par choix) c'est plus difficile de voir les épisodes. Mais heureusement les DVD des saison sont sortie est j'ai pu regardé sur l'ordinateur la série avec mes enfants, qui sont eux aussi (du moins pour le plus grand) devenu fan.

Au niveau présence sur SGS : c'est assez variable. Présent tous les jours de manière régulière mais assez hachuré sur la journée où en début de journée (5h-7h) quand je ne travail pas et le week end où (8h30-10h) quand j'ai travaillé la nuit. Sur le forum tous les jours.

Sinon je suis aussi passé par eveonline (où je suis toujours de manière assez épisodique par manque de temps).

En dehors c'est Rollers, Vélo, Photo et du Tennis quand j'en est l'occasion. Et ont élève des fourmis à la maison. Très intéressant et pédagogique en plus. De plus ont part en famille en Alsace presque tout les 3 mois pour une petite semaine à chaque fois.

Défaut : Assez autoritaire de manière général quand il le faut à la maison. J'aime bien quand sa file droit. J'ai tendance à pensé que l'on apprend plus dans la rigueurs, que dans le laxisme. Mais d'un autre côté à mon sens la discussion doit primé sur tous le reste. Donc en gros je ne me prend pas la tête pour des broutille est je préfère discuté avant de grogné, t'en que la discussion reste intelligente et censé.
Autre défaut : L'orthographe (la rigueur mais pas dans tout ). Je n'écris pas en SMS mais par contre les fautes son légion

Qualité : Ouvert d'esprit, et ouvert à la discussion.

Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas à me les posés


PS : Désolé mais j'ai fait un copier collé de ma présentation de la CIP car bon moi c'est toujours moi et en 1 mois ma vie na pas autant changé que ça What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoverSpeed Empty Re: HoverSpeed

Message  -rudy- Mer 22 Juin - 5:41

J'ai mis la présentation des membres pour renseigner les futurs personnes venant dans l'alliance.
(tu sais bien que nous on connais déjà toute ta vie lol)
-rudy-
-rudy-
Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Soissons

https://rudy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HoverSpeed Empty Re: HoverSpeed

Message  Invité Lun 8 Aoû - 0:23

J'ai demandé une suppression de compte dans un message précèdent qui à était effacé incognito.

Donc je recommence.

Rudy peut tu s'il te plait supprimé mon compte.

Je remet pas le liens sur forum où l'on pourra me trouvé vue que sa transgresserais les règles.

Merci par avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoverSpeed Empty Re: HoverSpeed

Message  -rudy- Lun 8 Aoû - 7:43

Message supprimés???
ça y est pour ton compte on se retrouvera sur le forum de la communauté
Et si l'envie te re-dis de jouer a sentinels la porte de l'alliance te sera grande ouverte
-rudy-
-rudy-
Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Soissons

https://rudy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HoverSpeed Empty Re: HoverSpeed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum