Coalition Solidaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

bien debuter

2 participants

Aller en bas

bien debuter Empty bien debuter

Message  Raël Jeu 4 Aoû - 23:27

je vais essayer de lister les chose a faire au début pour prendre un bon départ.



en premier lieu vous arrivez sur une planète vide, pour pouvoir utiliser vos mines vous devez avoir de l énergie qui s'obtient avec le bâtiment "centrale" montez la de quelque niveau pour pouvoir monter tranquillement vos mines au lvl 10


maintenant que vous produisez des ressource il faut les stocker, le bâtiment "base" est la pour ça, montez votre base au lvl 11 pour pouvoir stocker 1 024 000 de métal, d or, et de fer (le module de colonisation nécessitant 1 000 000 de chaque)


la recherche est un points très important dans ce type de jeu, ne la négligez pas, montez votre labo au lvl 1 pour commencer les recherches "salle de contrôle" puis quand vous le pourrez au lvl10 pour avoir un plus large choix de techno. (certaines recherche ce font grâce au chantier spatial lvl8)



il faut également penser au équipement (vaisseaux ruines (recycleur de déchet spatiaux) malp (sonde d espionnage par la porte) module de colo, etc..)
montez l usine d equipement au niveau 5 dans "bâtiment militaire" pour avoir de quoi faire quelque équipement.

évidement nous sommes dans un jeu de conquête et de guerre spatiale, il nous faut donc des vaisseaux pour pouvoir nous défendre (et attaquer Twisted Evil )
montez votre chantier spatial au lvl 5 pour commencer avoir des vaisseau de petite puissance permettant de vous protéger des raids intempestif. (lvl 8 pour les recherche sur certaine technologie)

en parlant de protection vous allez devoir construire des défense sur vos planète, montez vite votre centre de défense au lvl2 (défense très peut puissante mais en nombre ça aide) puis quand vous le pourrez au lvl 7 pour avoir un nouveau type de défense

toujours dans le menu "bâtiments militaire" vous avez la caserne, produisant des unité permettant d attaquer par la porte des étoiles ou de booster votre prod.
montez la au lvl 5 pour pouvoir faire des mineur (production de ress accrue) des scientifique (vitesse des recherche réduite (de très très peut, n en faites pas au début)) et des ouvriers (construction plus rapide) vous aurez également les unité militaire type civils et soldat dès le lvl 3 (plus les recherches correspondante)



au début du jeu j ai eu énormément de chance de tomber dans un système solaire ou une grosse bataille avait eu lieu, laissant un énorme CDR (champ de ruines) sur une planète toute proche, des le début mon but a alors été de pouvoir construire le plus rapidement possible de vaisseaux ruines pour aller chercher toutes ces ress.

si vous avez un CDR pas loin de chez vous je vous conseille de faire la même chose, de plus les vaisseau ruines donnes des points et sont indispensable en cas de raid pour récupérer les ressources généré par les batailles.




si vous avez des questions posez les à la suite de ce topic nous y répondrons

pour toutes demande de ress (n hésitez pas au début) faites une demande ici:
---> https://rudy.forumgratuit.org/f19-demandes



Dernière édition par Raël le Ven 5 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Raël
Raël
Recruteurs
Recruteurs

Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : planete Breizh

Revenir en haut Aller en bas

bien debuter Empty Re: bien debuter

Message  pheo Ven 5 Aoû - 10:03

vraiment une très belle explication bounce
pheo
pheo
Diplomates
Diplomates

Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : ile de france

http://univers-stargate.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

bien debuter Empty Re: bien debuter

Message  Raël Jeu 15 Sep - 17:46

alors concernant les colos,

quand vous colonisez une planète envoyer des ress dessus, 50 000 de chaque pas plus ( pas de place )

1er chose a faire, développez votre e2pz, voila pourquoi les 50 000 de chaque ( c'est long, 5 jour, mais indispensable ).
ensuite il va falloir développer tout ce qu il faut pour le siège de contrôle, a savoir -->>

la base jusqu au niveau 8
le centre de recherche jusqu au niveau 10

ceci est impératif

quand vous en êtes la vous pouvez développer votre siège ( faite le suivant votre timing si vous rester deux heure devant l ordi privilégiez les bâtiments rapide, si vous revenez dans deux heures trente ou plus faite votre siège).
les bâtiment suivant seront évidement les mines mais il ne faut surtout pas oublier le centre de def, le chantier spatial, l usine d équipement et la caserne.
ne montez pas la centrale énergétique sur vos colo possédant un e2pz ce serait inutile.

voila vous pouvez maintenant construire et développer votre colonie sans problème majeur et a une bonne vitesse!!

ps: n oubliez pas la défense!!!!
edit: j ai pas parler de l échec de colonisation (gest et moi en avons été victime) ce serai apparemment aléatoire mais pas de panique, colonisez mes braves, colonisez!!!!
Raël
Raël
Recruteurs
Recruteurs

Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : planete Breizh

Revenir en haut Aller en bas

bien debuter Empty Re: bien debuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum