Coalition Solidaire d'Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

3 participants

Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

Message  philser Mar 13 Sep - 13:13

bonjour,je cerait ravi de pouvoir étre dans l'alliance et aidé les membres qui auraient bessoin d'aide dans la limite de mes resources ou de ma flotte militaire pour notre développement communs.
avatar
philser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty Re: ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

Message  -rudy- Mar 13 Sep - 14:34

Bonjour, peux tu s'il te plait faire ta présentation comme d'écrit dans le lien suivant: https://rudy.forumgratuit.org/t11-modele-de-presentation

Et au fait c'est rudy pas ruby lol
-rudy-
-rudy-
Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Soissons

https://rudy.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty Re: ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

Message  Raël Mar 13 Sep - 16:22

pas très diplomatique de venir espionner chez moi ... Evil or Very Mad
Raël
Raël
Recruteurs
Recruteurs

Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : planete Breizh

Revenir en haut Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty espionnage

Message  philser Mer 14 Sep - 9:10

c'était pour voir ton développement par rapport à mien,tu peu espionné ma planète si tu le souhaite.il vaud bien ce renseigné un peu quand on ne connait pas.
avatar
philser
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty Re: ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

Message  gest Mer 14 Sep - 12:02

Tu pourrais juste essayé d'écrire lisiblement s'il te plaît! Pour une demande c'est mieux Very Happy

Sinon tu as raison, vaut mieux se renseigner mais c'est pas très cool d'espionner avant, tu aurais du demander avant pour voir!
gest
gest
Diplomates
Diplomates

Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance. Empty Re: ronponse à ruby pour son invitation à rejoindre l'alliance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum